Ethaynia un nouvel univers


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Obaldia, la terre des eaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Anatawue
Admin
avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 05/06/2012

MessageSujet: Obaldia, la terre des eaux   Lun 17 Déc - 13:53



Obaldia

Un nom aussi, joli, selon moi signifie forcément un pays magnifique avec de superbes constructions. Et bien celles et ceux qui pensent comme moi on raison ! La terre, ou plutôt le monde des sirènes. Obaldia et Glingal on un seul point commun : leur entrée y est très difficile, voir quasi impossible. Mais heureusement pour les petits curieux, les sirènes ont été généreuses et on accepté de construire une partie de leur cité en surface, mais aussi sous l'eau. Je m'explique : avant la grande guerre toute la ville se trouvait en surface, mais il y énormément de bassins aquatiques, de lac etc.

Mais au moment ou les choses se sont envenimées, par précaution mais surtout par peur, les sirènes décidèrent de reconstruire, leur capitale Laodéma sous l'eau. Il y a donc 2 versions de leur ville

Mais ne rêver pas de trop : peu de sirènes vivent encore en surface, surtout avec les hostilités qui sont toujours d'actualité. Gare à vous curieux, même si ces créatures peuvent être aimables, elles restent néanmoins très méfiantes vis-à-vis de leur ancienne cité.

Avec un peu de gentillesse et de galanterie, elles vous ouvreront peut-être les portes de leurs fabuleux univers, qui je pense, est le plus beau de tout Ethaynia. Bien sur la couleur qui prédomine ces maisons et autres bâtiments est le bleu, mais la plupart sont ornés de pierre précieuses, et autres décorations. De quoi donner mal aux yeux aux jeunes gens aimant tout ce qui brille.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ethaynia.forumgratuit.lu
 
Obaldia, la terre des eaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probabilité d’un nouveau tremblement de terre 5.0 avant 21 février
» tremblement de terre haiti
» Entre Ciel et Terre [pv Nuage d'Or et Nuage Enneigé]
» Un temple sous terre [PV Kusari]
» 7.0 earthquake hits Haiti / Puissant tremblement de terre en

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ethaynia un nouvel univers :: Partie FLOOD :: Histoires et lègendes d'un monde-
Sauter vers: