Ethaynia un nouvel univers


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les races (sirène)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anatawue
Admin
avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 05/06/2012

MessageSujet: Les races (sirène)   Ven 28 Déc - 15:19

SIRENE

Qu'est ce que sont ces créatures ? A quoi ressemblent-elle ? Ou les trouvent-on ? Lisez ces quelques lignes et vous saurez tout d'elles ... Ou presque

Élégance et raffinement

Avant toute chose je dois vous mettre en garde, non les sirènes ne sont pas de simple créatures mi-femme(homme) mi-poisson, et leur charme n'est pas anodin. Le rêve de tout bon marin qui se respecte est d'embrasser une sirène, soit disant que ce geste assure une protection, afin de ne pas mourir noyer au cours d'une tempête ou encore de mourir dévorer par un dragon aquatique.

D'autres on peur rien qu'en entendant ce nom, et avec raison ! Mais peu savent pourquoi. Dans toutes espèces il y a les gentils et les méchants, nous sommes tous d'accord la dessus. Et bien une sirène se moque totalement de cette morale. La demoiselle est belle et elle le sait, alors pourquoi ne pas en profiter en attrapant subtilement un marin dans ses filets ?

Vampire des mers, poisson du diable beaucoup de surnoms sont donné à ses créatures raffolant d'un homme pour assouvir leurs sombres pensées.

Mais les exceptions existent, certaines se contenteront de regarder simplement le visiteur, avant de retourner vaquer à leurs occupations dans les profondeurs de leur majestueuse cité.

Mais rassuré vous, les sirènes ne se nourrissent que de chairs humaines, comment se nourrissent-elles alors ? Et bien en volant l'énergie de celui qui s'est laissé dérouté par leur charme. Rien qu'un baiser leur donne de l'énergie, mais elles choisissent soigneusement celui qui passera la nuit à leurs côtés. Comme je disais plus haut, il y a les gentilles et les méchantes. Celle dont il faut se méfier, c'est celle qui ne s'arrête pas, celles qui iront jusqu'à dévorer l'âme du malheureux qui s'est laissé prendre.

Comme l'océan, elles sont insaisissable et rebelle, mais cela ne les rend que plus désirable aux yeux de tout homme. Elles sont reconnaissable sur terre, par leur charme sans égal, et dans l'eau par leur queue de poisson scintillante et coloré. Elles sont l'essence même de l'océan. Alors gare à celui qui oserait en abattre pour une raison ou une autre. Ses soeurs n'hésiteront pas à déchaîner les pouvoirs de l'océan, jusqu'à l'attraper et lui faire payer sa faute.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ethaynia.forumgratuit.lu
 
Les races (sirène)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES RACES DISPARUES
» La Sirène...
» Les races One Piecéennes [spoil]
» CALYPSO ☂ tous les hommes craignent de se faire posséder par une sirène.
» Les races jouables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ethaynia un nouvel univers :: Partie FLOOD :: Histoires et lègendes d'un monde :: Races-
Sauter vers: