Ethaynia un nouvel univers

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un vrai mec est là !

AuteurMessage
Atori Mahiro

MessageSujet: Un vrai mec est là !   Ven 4 Jan - 15:50

Néiède

• NOM(s) : Atori
• Prénom(s) : Mahiro
• Pouvoirs : une épée fait de vent et de givre qu'il peut faire apparaître comme il le souhaite
Spoiler:

• Armes : mon épée
• Sexualité : hétéro
• Situation : personne pour l'instant
• Si oui qui : /

• Ce jeune homme ? Comment est-il ? Cela vous intéresse vraiment ?

Chouette ! Pour commencer, Mahiro est quelqu'un de très franc, dire la vérité dans sa totalité, qu'elle soit blessante ou non ne le dérange absolument pas ! Bien au contraire ! À croire que ça lui plaît.

Enfin bref, au niveau relationnel Mahiro est un individu affectueux et fidèle. Autrement dit à la moindre trahison la colère le gagne et alors rien ne l'arrêtera. Toujours près à aider son prochain, mais aussi à relever tous les défis se présentant à lui. Être fort en ce monde est plus important que tout et cet esprit de la nature l'a parfaitement assimilé. Mahiro est un esprit des vents pour le moins heureux d'être là ! Sa joie de vivre et son optimisme font de lui, un jeune homme vers qui l'on se tourne lorsque les problèmes nous gagne.

Les filles ? Ah ah ok je raconte ! Et bien il ne s'en préoccupe pas vraiment, mais lorsque la bonne se présentera sous ses yeux, il fera tout pour attirer son regard, presque au point de devenir galant ! Et oui l'amour fait faire des folies !

Avec les autres personnes ? Toujours égal à lui-même, la vérité coule sans interruption tel un fleuve dans son lit. Ne cherchez pas à lui dire de calmer ses propos ! Il montera en puissance avec un plaisir non dissimulé. Pourtant, il sait faire preuve d'humour et de compassion ! Chaque fois qu'un de ses camarades lui lançaient des moqueries vis-à-vis de sa taille, celui-ci ne montrait pas d'agressivité et se contentait de lui répondre en souriant, et quelques fois il lui rendait ses plaisanteries. Pourtant ce caractère si docile disparaît une fois, un ennemi face à lui.

Au combat il y mettra toujours toute son énergie et sa vitesse digne des esprits des vents ! Son acharnement pourrait en surprendre plus d'un il faut le dire. Il a sa fierté tout de même. En cas de défaite, il culpabilise énormément et se remémorera sans cesse ses erreurs afin d'aller de l'avant. Apprendre de ses erreurs est une des phrases qu'il préfère ! Et qui lui correspond le mieux aussi. Celle qui le caractérise bien est celle-ci "7 fois tu tomberas, 8 fois tu te relèveras"

• Cela va en surprendre plus d'un, mais Mahiro n'est pas quelqu'un de grand. En temps normal les mâles, toutes races confondus sont toujours immenses avec un physique avantageux (sauf les humains). En clair Mahiro ne pèse que soixante-dix kilogrammes et ne toise pas plus d'un mètre soixante, la plupart des mâles de son espèces se sont souvent moqués de son physique, pas très muscler en plus de cela.

Mahiro n'a peut-être pas le corps qu'il a toujours voulu, mais il a au moins un visage rempli de charme ! Les cheveux coupés court, tombent en cascade tout autour de sa mine enfantine, malgré son air badin et mignon, ce jeune esprit des vents possède de superbes yeux, remplis d'espièglerie et de curiosité. Son iris est vert émeraude!

Le reste de sa frimousse l'avantage encore, un petit nez fin bien proportionné tout comme ses lèvres assez attirantes il faut le dire.

Voici sa forme "humaine" mais en réalité sa deuxième forme, et la première est totalement différente. Afin de cacher son identité véritable, Mahiro utilise des sangles pour garder sa paire d'ailes collées à lui, le fait qu'il porte de temps en temps de long manteau, l'aide à préserver son secret. Mais dès qu'il juge être parfaitement seul, ou en plein combat, il laisse de côté son look et se montre sans honte. C'est alors que le blanc de ses yeux passe aux roses tirant légèrement au rouge. Ses pupilles deviennent or et de nombreux tatouages faisant références à son clan apparaissent. Mahiro en possède trop pour connaître le nombre exact, tout ce qu'il y a à savoir c'est que certains sont visibles : notamment sur son front, son cou, le revers de ses mains et tout le long de ses bras. Il les assume parfaitement, et en est plus que fier. Leur couleur est rouge sang, mettant en valeur ses prunelles ambré. Et pour finir ses oreilles sont remplacées par de toutes petites ailes de la même couleur que les grandes. Je vous rassure il entend toujours, mais c'est assez spécial à voir, même pour un ethaynien.

Exemple :

Spoiler:

En résumé, pas très grand, pas très impressionnant, mais un sacré visage ! Viens le style vestimentaire ! Que la tenue soit pratique s'il vous plait ! Tout ce qui est bijou ne l'intéresse peu, mais surtout il n'en voit pas l'utilité. Et puis c'est un homme ! Un vrai ! Pas un homo enfin ! En gros pantalon, chemise ample suffisent. Pour les combats peu lui importe, tant que les vêtements sont assez souples pour ne pas le déranger, tout va pour le mieux !

Spoiler:

Spoiler:

Et toi qui es-tu ?

Ton prénom : Le premier ou la première qui m'appelle Mama je le bute ! -_-'
Ton âge : tu sauras pas !
Comment trouves-tu le forum ? : classe
Comment l'as-tu découvert ? : Lenalee Wink
Code de règlement : Validé par Ashio de Kudamo

Fiche entièrement crée par Ashio de Kudamo.

Dernière édition par Atori Mahiro le Mer 16 Jan - 17:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anatawue
Admin

MessageSujet: Re: Un vrai mec est là !   Ven 11 Jan - 12:06

Entre toi et moi lequel sera le plus mec ?
XD vivement la présentation !
je valide le code Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://ethaynia.forumgratuit.lu
Atori Mahiro

MessageSujet: Re: Un vrai mec est là !   Ven 11 Jan - 18:02

Merci à toi ! Dragon x)
Plus que la story à faire et je serais ready for rp ! Yeah ♪
Anatawue
Admin

MessageSujet: Re: Un vrai mec est là !   Mer 16 Jan - 19:26

L'histoire est génial *-* et sans fautes (j'ai vérifié avec un site)
Bienvenue à toi parmi nous esprits des vents. Je valide
Puisse ton âme préservé par notre chère déesse Shëreine
Voir le profil de l'utilisateur http://ethaynia.forumgratuit.lu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un vrai mec est là !   

Un vrai mec est là !
Page 1 sur 1