Ethaynia un nouvel univers


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le thé sa brûle : Fiche : 100 ♫

Aller en bas 
AuteurMessage
Tea Faiyādansu

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 15/01/2013
Localisation : In my Home ♫

MessageSujet: Le thé sa brûle : Fiche : 100 ♫    Mar 15 Jan - 23:38

Identité de [ Faiyādansu Tea ] ~



Informations














© By Tea ♪

Nom : Faiyādansu
Prénom : Tea
Sexe : Féminin
Pouvoirs: Le feu et la torture psychologique
Âge : 19 ans
Sexualité et situation :
Bi-sexuel. Relation Ambigu avec sa soeur jumelle ♪
Race : Valquine


Description Mentale

Tea est une fille qui est un peu trop sure d'elle. Elle ne compte que sur sa personnes. Le malheur des autres fait son bonheur. Après tout, pourquoi se soucier de personnes qui se moque de vous dés que vous avez le dos tourner ? Elle n'est pas basé sur le relationnel. Elle préfère observer du haut de son volcan les piètres insectes se marcher dessus, plutôt que d'y participer. Violente ? Elle l'est. Il suffit qu'elle ne vous connaît ou que votre tête ne lui reviens pas pour vous mettre un point dans la figure. Ou sa lance dans votre coeur, si elle est de mauvais poils. Il faut prendre des gants avec elle, elle est très susceptible. Un rien peut la rendre complètement hystérique. Hautaine comme personnes, elle serait prête a vous tendre sa main pour que vous vous agenouillez devant elle et déposer un doux baiser sur le dos de sa main. Taquin, elle adore critiquer ses amis. Pour les blessés ? Non, pas vraiment, simplement pour s'amuser avec leurs réactions. Bien entendue, on ne se bouscule pas pour venir lui adresser la parole. Ses yeux sont tout le temps inexpressive. Même quand une scène lui semble fort intéressante.

Pleurer ? Bien sur qu'elle connaît ce mot. Mais certainement pas devant un public qui n'attends que cela. Seule, dans le noir, musique dans les oreilles ses larmes coulent. Que dire de plus ? J'allais oublier le plus important de tout ! Malgré ses faux airs machiste. Son coeur saigne au moindre coup de poignard donner dans le dos ou en face. Elle restera inerte de front, mais quand on ouvre de plus près son anatomie, ont peut voir la souffrance se répandre comme un vulgaire virus. Mais méfier vous, ce n'est pas parce qu'elle souffre de l'intérieur que c'est une dépressive et qu'elle n'a pas de répondant. Une grande bouche et un caractère de cochon, c'est comme ça que vous la connaîtrez. Il ne faut pas oublier que sa saison préférée est l'automne. Car c'est là que toute la beauté de la nature s'éveille, le rouge/orangé des fleurs lui donne l'impression de voir un volcan en pleine éruption volcanique !



Description Physique

Tea est une grande fille de 1M72, d'une masse de 54 Kg Précisément ! Ca poitrine n'est pas des plus abondante, mais elle fait quand même un bon tour. De taille C, pour plus de précision. Malgré qu'elle est une soeur jumelle, les deux n'ont presque aucune ressemblance. T. a une longue chevelure orangé, brillant d'un blond joyeux au soleil. Un visage pâle, un visage aussi froid que la glace et des yeux d'un bleu océanique. Tout le contraire de sa chère soeur. De longs cils viennent les recouvrir d'ailleurs, en plus d'une frange assez longue qu'elle n'ose pas couper. De peur qu'on puisse lire quelques émotions inattendus dans ses yeux. Comme le dicton dit : "Les yeux sont les portes de l'âme".

Ce qu'elle aime porter. Du rouge. Et principalement sa combinaison en cuir rouge. Comme elle adore tout ce qui touche aux machines, elle se sent comme une navigatrice prête à partir survoler l'univers a bord d'un vaisseau spatiale. Une vraie pilote dans l'âme, se sera fréquemment que vous la verrez avec sa moto et un casque sous le bras. Le vélo c'est pas trop son domaine !



Histoire

Une légende raconte que les volcans donnaient naissance a des êtres capable de prendre forme humaine. Leur peau étant aussi brûlante que la braise. Ces êtres d’une beauté exquise ne sont pas le fruit de l’imagination fulgurante des humains. Ils éxistent bel et bien !

Le pays des volcans, il ne dort jamais. Ils sont toujours en activité. Crachant de merveilleuses particules de feu. Cependant, cette fameuse nuit, cette nuit de pleine lune, le plus impressionant de la chaine créa deux flammes. Des flammes aux allures de femmes, elles dansaient dans le ciel. Se laissant tomber sur le sol rempli de verdure. Le nuancier n’était pas aussi divers qu’on pourrait le pensée. Car les fleurs portaient les mêmes couleurs que ces étranges crétures enflammées.

Né de la lune et du volcan, ces deux êtres de la nature offrait deux vies complètement folles. La nature était leurs parents, la planète comme mère, la montagne comme père. Des valquines, c’est ce qu’elles étaient. Rare sont ceux qui naissent en même temps un soir de pleine lune.Voilà pourquoi elles considèraient ses deux forces de la nature comme leurs parents. Elle allaient avoir une force caractérielle hors du commun. Il reflètera la puissance du feu, ainsi que la douceur et la froideur de la lune. Elles sont d’une beauté infini. L’une avec un regard de braise, l’autre avec un regard des plus glacials. L’une avec des cheveux enflammés, l’autre avec des cheveux d’une douceur a toute épreuve.

Inséparable, elles restèrent ensembles tout le temps. Profitant de leur « puissance » pour faire les quatre cents coups. Se foutant des règles, souhaitant affronter le monde a deux. Leur relation s’accentua avec le temps : Débutant amicalement, amoureusement, leur lien fraternelle augmenta a un tel point, que leur relation d’aujourd’hui parraît ambigü aux yeux des autres. Elles étaient plus que fusionnelle ou passionnelle. Une relation inexpliquable.

Elles chérissent ensembles leur père. Dansant pour lui chaque nuit, sous leur forme originelle, devant la protection de leur mère. Le protégeant de tout danger étranger la journée.

Entre les jumelles, la paroles n’a plus lieux d’être. Le regard et le corps parlaient pour elle. Chacune d’elle pouvait déceler ce que l’autre désirait ou pensait. Ce qui les aident énormément fasse au danger potentiel.

Rien n’aurait dû changer dans leur vie. Elle était plus que parfaite. Et pourtant ... Elles prirent la décision de quitter leur créateur pour apprendre a connaître le monde extérieur. Elle ne voulait pas faire partie des pions. Elles ne souhaitaient pas entrer dans le moule. Mais a force de regarder les étrangers du haut de leur volcan, cela leur avait donner envie d’apprendre et d’arpenter chaque ville du monde. Et montrer aux autres que les Valquines n’avait pas qu’un fort caractère. N’avait pas qu’une beauté. Elles avaient aussi besoin de découvrir le monde, de voyagé et de faire des rencontres toujours plus folles, toujours plus fortes. Ce qu’elles cherchaient ? Simplement des rivaux ou des alliés. Ce qu’elles ne souhaitaient pas voir ? Les humains ! Pour elles ils étaient le splus dangereux. Avec une telle avidité de pouvoir qu’elles avaient peur pour leur pays. Peut-être qu’un jour ils réussiraient a devenir ce qu’elles sont grâce a leur résistance et leur soif de pouvoir. La science fait des miracles, et elles en étaient consciente !

Qu’arrivera-t-il a nos Valquines par la suite ? Nous le serons bientôt.




La Bête derrière le PC

Ton prénom : Kaorii/Shana
Ton âge : 20 ♫
Comment trouves-tu le forum ? : Très jolie et dans l'esprit du forum !



© Fiche de présentation By Richira de Templactif


Dernière édition par Tea Faiyādansu le Lun 21 Jan - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anatawue
Admin
avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 05/06/2012

MessageSujet: Re: Le thé sa brûle : Fiche : 100 ♫    Mer 16 Jan - 11:55

Oh oh shana bienvenue ici ♪
Ici c'est moi qui mène la danse ♫
Et je vais te faire danser
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ethaynia.forumgratuit.lu
Atori Mahiro

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 04/01/2013

MessageSujet: Re: Le thé sa brûle : Fiche : 100 ♫    Mer 16 Jan - 13:31

La classe la fille ! Vivement la suite Smile
Je te lance un défi ! Le premier qui termine sa fiche de présentation à droit à un cadeau de la part de l'autre Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anatawue
Admin
avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 05/06/2012

MessageSujet: Re: Le thé sa brûle : Fiche : 100 ♫    Mer 16 Jan - 17:29

Te connaissant je vais te laisser prendre cette fiche Cool et je te fais confiance pour avoir lu le règlement !
Sur ce j'ai hâte de lire l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ethaynia.forumgratuit.lu
Tea Faiyādansu

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 15/01/2013
Localisation : In my Home ♫

MessageSujet: Re: Le thé sa brûle : Fiche : 100 ♫    Lun 21 Jan - 22:24

J'aimerai bien danser avec vous, Ushio-sama ♪

Atori, tu as perdu Wink Que vas-tu m'offrir ? 8D

Règlement lu chef Wink Et fiche terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anatawue
Admin
avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 05/06/2012

MessageSujet: Re: Le thé sa brûle : Fiche : 100 ♫    Mar 22 Jan - 11:58

Hé hé dansons alors ma grande et belle Valquine. Bienvenue en ce monde Cool
Et non Mahiro-kun à gagner sa fiche est finit depuis quelques jours xp
Bon rp parmi nous


Puisse notre déesse te protéger !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ethaynia.forumgratuit.lu
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le thé sa brûle : Fiche : 100 ♫    

Revenir en haut Aller en bas
 
Le thé sa brûle : Fiche : 100 ♫
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ethaynia un nouvel univers :: Partie FLOOD :: Présentations :: Présentations validées :: valquines-
Sauter vers: