Ethaynia un nouvel univers


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les races (Ajins)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anatawue
Admin
avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 05/06/2012

MessageSujet: Les races (Ajins)   Sam 26 Jan - 16:42

AJIN

Qu'est ce que sont ces créatures ? A quoi ressemblent-elle ? Ou les trouvent-on ? Lisez ces quelques lignes et vous saurez tout d'elles ... Ou presque


Les cousins des garous

Un ajin ? Dans le monde des humains cela correspond à tous ces hybrides ! Si si vous savez ces créatures créer pour servir les humains, en apparence ils n'ont pas grand chose de différents à par des caractéristiques animales comme des oreilles de chat, de renard de chien etc. Vous l'aurez compris il n'ont qu'un détail en plus et tout de suite sils sont considérés comme des esclaves. Sur Ethaynia, non seulement ils sont tout aussi libre que n'importe quelle autre créature vivant là-bas, mais surtout ils sont capable de magie ! Ils naissent de parents Ajins et non de machine d'expérimentation. Un hybride et un ajin ça se ressemble physiquement me diront certains.

Et bien les ajins sont plus proche des animaux que des humains, certains ont des têtes animales au lieu de tête "humaine". Vous ne voyez pas ? Bon bien sur ces ajins là, sont difficiles à croiser. Ils suffissent souvent des moqueries vis-à-vis des autres, les autres qui sont parfait aux yeux du monde. Comme leur prêtresse Kirai Yuuki, une ajin renarde à 9 queues, autrement dit la plus puissante de son espèce. Méfier vous comme je le disais au dessus, les ajins peuvent faire de la magie, oh et puis si vous doutez elle vous le montrera elle-même !

Ces vivaces créatures vivent principalement en forêt et plus précisément en terre de Tauron ! Leur village se nomme Astaldo, et ils sont les voisins des dryades, comme ces 2 espèces sont liées à la terre, ou la respecte une amitié s'est vite tissé au fil des années. Les ajins se sont alors auto-proclamés les protecteurs de l'arbre des dryades. Autant vous dire que si quelqu'un s'en prend à elles, les ajins montreront leurs pouvoirs, qui est loin d'être médiocre : voyez-vous même.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ethaynia.forumgratuit.lu
 
Les races (Ajins)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ethaynia un nouvel univers :: Partie FLOOD :: Histoires et lègendes d'un monde :: Races-
Sauter vers: