Ethaynia un nouvel univers


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une Tigre blanc-garou est la ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ishikawa Lenalee
Admin
avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 23

MessageSujet: Une Tigre blanc-garou est la ~    Sam 17 Nov - 14:46


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tigre blanc-garou



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
• NOM(s) : Ishikawa
• Prénom(s) : Lenalee
• Sexe : Féminin
• Âge : 18 ans
• Pouvoirs : La glace & la terre !
• Armes : Une arc ! Une épée ! Un flingue ~
• Situation : Célibataire pour le moment ~
• Si oui qui : //

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


• La jeune femme est quelqu'un de très joyeuse, car celle-ci ne cesse de bouger en permanence ou du moins presque. Elle est une personne qui parle très souvent et qui aime mettre de l'ambiance si besoin ou même sans. En plus de cela, on la voit sourire très souvent. Après tout, elle avance dans sa vie et ne se retourne jamais ou très rarement.

Elle vie au jour le jour ! Ce qui fait qu'elle aime s'amuser, boire aussi mais, que quand elle est en compagnie de certaines personnes et elle sait très bien s'abstenir de ne pas devenir saoul. Ce qui veut dire qu'elle arrive à s'arrêter à la limite d'être joyeuse et encore sa déborde parfois. Mais souvent elle s'arrête avant. la femme aux yeux bleus adore manger, car oui elle est plutôt gourmande. Ce qui veut donc dire que celle-ci aime sortir.

Malgré tout, c'est une femme qui sait se montrer calme selon la personne et encore ça dépends ! En plus quand elle est ainsi c'est souvent au moment où elle est à l'écoute de la personne et que c'est une chose importante dont on lui parle. Même pour apprendre elle est comme ça. Ce qui veut dire qu'elle peut se montrer très sérieuse dans la vie et donc ne pas faire la folle comme à son habitude. On peut compter sur la jeune femme dans les moments les plus difficiles et même lors d'un combat.

Souvent elle est très maladroite même quand elle se bagarre, ce qui fait aussi qu'on doit assez souvent lui venir en aide quand cela lui arrive. La demoiselle aux cheveux long tombe assez facilement et est capable de se couper ou de se cogner pou rien. Ce qui voudrait dire qu'elle est très tête en l'air quand ses pensées sont autre part. Car oui elle peut ne pas être ainsi et c'est donc facile de savoir qu'elle est pensive dans ces moments là. Même si parfois cela arrive sans faire exprès.

Continuons de parler ! Il lui arrive d'être triste dans les moments les plus difficiles de sa vie ou durant certaine période. Ce qui fait qu'on pourrait la retrouvée mélancolique à certains moment. Ce dont on pourra constater c'est que jamais elle ne pleure devant qui que ce soit. Elle a sa fierté surtout quand elle flanche. Mais même si un jour on la voit ainsi, elle ne rejettera pas la personne. Comme la demoiselle impérialiste n'est pas du genre à trop se reposer sur les autres.

Par contre. Elle, elle est à l'écoute de tout le monde et est prêtes à tout pour aider même à intervenir si besoin, que ce soit en combat ou parole. Celle-ci déteste les personnes qui s'en prenne aux plus faibles que soit. Ce qui vaut que souvent elle se retrouve dans des situations qu'elle est incapable ou presque de gérer seule. Et elle est donc aussi très intentionnée.

Cette jeune femme tout juste mature et encore sa dépends ! Peu aussi se montrer très têtus, car elle veut souvent avoir raison même si elle reconnait ces tords. En plus de ça elle a assez mauvais caractère. Car elle n'est pas du genre à se laisser faire et à obéir aux ordres de qui conque. Sauf peut être de la personne qui l'aurait adopter. Surtout faire attention de ne pas trop la regarder de travers ou de haut. Elle a horreur des personnes qui se croient les meilleurs, les mieux placés et qui aiment parler d'eux.

Pour finir, je pourrais dire qu'elle peut se trouver gentille et adorable avec ces proches. Il se trouve même qu'elle soit assez perverse mais elle n'aime pas trop en parler. Du moins, pas la première. En plus de ça elle peut être très serviable. Et on ne le dirait pas mais elle est très forte.

Ce dont je peux dire c'est qu'elle se montre ainsi qu'avec ses amis ou proche.

Elle a des faiblesse qu'elle tente de cacher. Elle a la phobie d'être touché et ne se souvient pas du pourquoi. Ça la gêne énormément parfois mais, même elle ne peut toucher une personne, sinon elle panique et se met à trembler voir pire.

Sinon quand on l'a rencontre seulement et en qui elle n'a pas confiance. Il se trouve que la demoiselle est du genre à se montrer très froide et avec beaucoup de tempérament comme celle-ci aime aussi sa tranquillité. En plus de ça, elle est du genre à être capable de mordre la personne.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Physique Humain : Lenalee est une jeune femme plutôt grande, elle mesure dans les environs d'un mètre soixante-six et elle pèse dix kilogrammes en dessous, soit cinquante-six kilogrammes. Ce qui fait que la demoiselle est ni trop mince, ni trop grosse, nous pourrons donc constater qu'elle a un comme un corps de rêve, car en plus de ça elle a de longues jambes fines et délicates ainsi que des bras plutôt fins. Lenalee possède aussi une poitrine gracieuse, qui tient au moins dans la main d'une personne, mais elle est ni trop grosse, ni trop petite.

Lenalee a un visage plutôt ovale et qui se termine en triangle au niveau du menton. Sa peau se trouve être lisse au toucher. Ses lèvres sont bien rose et pulpeuse. Son visage est toujours souriant aussi. On pourra constater de petites canines par moment, quand elle ouvre la bouche. Elle a des sourcils bien fins et les yeux grands ouverts la plupart du temps, ce qui fait qu'on voit ses yeux bleu. Nous pouvons voir aussi qu'elle a les cheveux roses et long, qui lui descendent bien en dessous des épaules, je dirais même à la limite des fesses.

Physique Animale : Une fois transformer ! Lenalee deviens une grosse bête au pelage blanc avec des rayure noir. Il se trouve qu'elle est bien plus grande qu'un tigre normal. Ses pattes sont blanche et ses griffe son souvent rentrer.

Spoiler:
 

Vêtements : Point de vue tenue vestimentaire, la jeune femme aux cheveux rose est du genre à s'habiller de façon simple, même s'il se trouve que généralement c'est une tenue féminine. Ou pas. Comme souvent, on la verra se mettre en jupe qui s'arrête au niveau des genoux mais, il lui arrive de mettre parfois un peu plus court. Elle met souvent des hauts à décolleté qui reste unis. Bien sûr elle met aussi de la couleur. Il lui arrive parfois de mettre des jeans avec des chemisiers. On la verra souvent mettre des chaussures avec un peu de talons. Sinon elle porte une veste de couleur noire qui tient assez chaud. On pourra remarquer aussi, qu'elle porte toujours autour de son cou un collier de couleur noir et qui fait tenir une croix de couleur grise avec une rubis rouge au centre.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


• Lenalee est née, il y a maintenant de ça dix-huit ans et ce durant une pluie d'étoile filante qui avait lieu tard dans la nuit lors de sa naissance. Née sous forme animale comme ses deux parents étaient tout deux des garous. Il se trouve que sa mère était un tigre-blanc et son père un tigre du bengale mais, la petite est née comme ça mère, ce qui déplût beaucoup à son père comme celui-ci était humain afin que la mère puisse accouché tranquillement sous sa forme animale. Cependant Lenalee ne connaîtra jamais sa mère. Car celle-ci mourût peu de temps après sa naissance.

Ce fût alors son père qui devait prendre soin de sa fille ce qu'il fit durant cinq ans. Mais, une chose était sûr, il ne l'aimait pas vraiment. Il voulait la détruire tout comme elle avait détruit la vie de sa mère. Il disait que s'était de sa faute si elle était morte. Il l'avait aimé et on le lui avait enlever. Alors qu'il avait attendus qu'elle puisse prendre forme humaine, il l'emmena chez eux. Dans leur maison. Maison que Lenalee n'avait jamais connus comme celle-ci avait toujours été sous sa forme animale. Maintenant qu'elle avait prit forme humaine, son père l'avait emmener faire les magasins pour au moins qu'elle puisse être habillé afin de sortir avec elle. En bien ou en mal.

Deux ans passèrent et la petite prenait ses sept ans. Elle cherchait à en apprendre plus sur sa mère comme son père n'en parlait jamais. Elle voulait savoir ou elle se trouvait car elle manquait d'affection n'en ayant jamais de la part de son père. Un manque d'amour maternel se faisait ressentir.
C'est un soir alors qu'elle dormait paisiblement qu'il entra dans sa chambre discrètement. Son père avait fait en sorte de retirer la couette de sa fille pour mieux l'atteindre. Il avait bu et était complètement bourrer. Il avait commencer à caresser sa fille qui commençait à ressembler à sa femme et l'envie de la briser lui était venue en tête. Il ne savait pas ce qu'il faisait ou plutôt si. Il allait abusé d'elle autant qu'il le pourrait. La détruire en mille morceau était son vrai but. Faire ce qu'il allait faire durant des années serait un pur délice pour lui. Il commençait à retirer le bas de sa fille pour aller caresser son entre-jambe et même tout le reste. Elle s'était réveiller et il l'avait bâillonner. Elle était en pleure.

Durant sept ans il ne faisait que la caresser et la fille n'avait pratiquement plus de vie. Elle allait pourtant à l'école et était le genre de personne à toujours se battre pour évacuer son stresse. Elle voulait ne rien montrer. Rien du tout. Et puis un soir quand elle rentra, son père était rentrée plutôt que prévus. Il avait bu, et l'avait frapper. Un peu plus tard, alors qu'il avait un peu décuver, il alla la voir dans sa chambre. Comme tout les soir il l'a bâillonner et l'attacher au lit. Cette fois-ci s'était sur le ventre. Il l'avait pénétrer d'un seul coup dans l'orifice arrière. Elle était en pleure. Il l'a toucher n'importe comment. Il en profitait. Elle souffrait. Quand tout fut terminer et une fois détacher, elle s'enfuit. Loin de la maison, loin de sa ville.

Elle était dans la forêt sous sa forme animale. Le lendemain. Elle ne se souvenait plus de rien. Et quand on l'a trouva, un an avait passer et elle avait donc quinze ans. Elle avait toujours été sous forme animale durant tout ce temps. Elle ne se souvenait de rien. C'est comme ceci qu'est venue certaine phobies. Phobie qui l'énervaient même si elle ne le montrait pas. Elle avait changer et n'en était pas fière. Une famille l'avait adopté et l'avait aidée à se trouver un appartement pour ses dix-huit. On le lui payait et elle allait à l'académie bien qu'elle séchait très souvent.

Ce dont j'ai oublié de vous dire c'est qu'un jour dans la forêt elle a découvert ses pouvoirs qu'elle a vite apprit à maîtriser. Il s'agissait de la glace qu'elle pouvait créer comme bon lui semblait ainsi que la manipuler. Elle pouvait donc faire beaucoup de chose avec. Elle pouvait faire genre une épée de glace, un objet de glace et faire léviter comme elle en était capable grâce à sa pensée. Pour ce qui est de la terre elle peut en faire de même. Elle peut faire un arbre, des fleurs dans ses mains. Je ne saurais comment vous l'expliquer c'est plus simple par rp. Cependant il lui faudra beaucoup de reposer après l'avoir utiliser une journée entière avant de réutilisé si jamais elle utilise à très mais alors très grosse dose.

Qui pourra la sauvé ? Qui pourra l'a faire vivre pleinement ?



Et toi qui es-tu ?

Ton prénom : (ou pseudo) Fanny
Ton âge : 18 ans
Comment trouves-tu le forum ? : Magnifique !
Comment l'as-tu découvert ? : Par la fonda !


Fiche entièrement crée par Ashio de Kudamo.


Dernière édition par Ishikawa Lenalee le Lun 7 Déc - 17:02, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anatawue
Admin
avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 05/06/2012

MessageSujet: Re: Une Tigre blanc-garou est la ~    Sam 17 Nov - 17:03

Hé hé Smile Merci à toi d'être venu le compliment me touche beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ethaynia.forumgratuit.lu
Kai Puraido
Admin
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 06/07/2012

MessageSujet: Re: Une Tigre blanc-garou est la ~    Ven 23 Nov - 9:51

Aller up up pour la story et le reste !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ishikawa Lenalee
Admin
avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Une Tigre blanc-garou est la ~    Sam 1 Déc - 12:46

Désolée ^^' mais avec les cours j'ai du mal à me connecter !

Et à propos du physique et caractère c'est repris sur deux forums différents ! Et de mes fiches bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anatawue
Admin
avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 05/06/2012

MessageSujet: Re: Une Tigre blanc-garou est la ~    Dim 2 Déc - 10:47

Pas de problème. Merci d'avoir préciser Smile
N'oublis pas de préciser son physique en léopard même s'ils se ressemble tous ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ethaynia.forumgratuit.lu
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une Tigre blanc-garou est la ~    Dim 2 Déc - 10:51

Bonjour et bienvenue même si tu étais là avant moi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ishikawa Lenalee
Admin
avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Une Tigre blanc-garou est la ~    Dim 2 Déc - 10:53

J'ai pas encore fini que je sache XD.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kai Puraido
Admin
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 06/07/2012

MessageSujet: Re: Une Tigre blanc-garou est la ~    Sam 8 Déc - 15:25

Hé hé on se calme Lena
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ishikawa Lenalee
Admin
avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Une Tigre blanc-garou est la ~    Ven 25 Jan - 8:23

Je suis calme '-'. Désolé pour le retard... Beaucoup de cours et de devoir et baisse d'activité malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anatawue
Admin
avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 05/06/2012

MessageSujet: Re: Une Tigre blanc-garou est la ~    Ven 25 Jan - 10:59

Ça ne fait rien ^^ prends le temps que tu souhaites, ta fiche et le forum ne s'envolerons pas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ethaynia.forumgratuit.lu
Ishikawa Lenalee
Admin
avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Une Tigre blanc-garou est la ~    Mar 5 Fév - 19:49

Je l'espère mais, faut que j'arrive à m'activer dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anatawue
Admin
avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 05/06/2012

MessageSujet: Re: Une Tigre blanc-garou est la ~    Mer 6 Fév - 11:46

Au pire je trouverais quelqu'un pour te faire pression Cool
Quelqu'un que tu connais déjà X)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ethaynia.forumgratuit.lu
Ishikawa Lenalee
Admin
avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Une Tigre blanc-garou est la ~    Mer 6 Fév - 16:31

Nan je veux pas de pression oo. J'en ai déjà bien assez comme ça en irl.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kai Puraido
Admin
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 06/07/2012

MessageSujet: Re: Une Tigre blanc-garou est la ~    Sam 9 Fév - 11:24

Dommage ... Ashio je peux s'il t'a plait ????? 0.0
*aime faire souffrir*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ishikawa Lenalee
Admin
avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Une Tigre blanc-garou est la ~    Dim 17 Fév - 15:36

Kai. Tu fait ça et tu es mort o_o. (Façon de parler ! )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kai Puraido
Admin
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 06/07/2012

MessageSujet: Re: Une Tigre blanc-garou est la ~    Lun 18 Fév - 10:51

Hé hé même pas peur !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lea Faiyādansu

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 15/01/2013

MessageSujet: Re: Une Tigre blanc-garou est la ~    Mar 19 Fév - 18:09

Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kai Puraido
Admin
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 06/07/2012

MessageSujet: Re: Une Tigre blanc-garou est la ~    Mer 20 Fév - 7:47

Aller !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ishikawa Lenalee
Admin
avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Une Tigre blanc-garou est la ~    Jeu 28 Fév - 10:41

Hep hep. J'avance doucement mais sûrement einh. Et Lea je suis la avant toi '-'.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anatawue
Admin
avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 05/06/2012

MessageSujet: Re: Une Tigre blanc-garou est la ~    Jeu 28 Fév - 18:19

Je valide mademoiselle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ethaynia.forumgratuit.lu
Ishikawa Lenalee
Admin
avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Une Tigre blanc-garou est la ~    Jeu 28 Fév - 18:26

Ouiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une Tigre blanc-garou est la ~    

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Tigre blanc-garou est la ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renom et Wanted du tigre marin !
» [Quartier Uchiha] Domaine du Tigre
» Les poèmes d'un Tigre Solitaire
» Thyvene [Tigre]
» Museau de Tigre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ethaynia un nouvel univers :: Partie FLOOD :: Présentations-
Sauter vers: